Comment ça marche ?

Je suis avocat et je souhaite développer ma clientèle. Comment ça marche ?

1 - Vous pouvez modifier gratuitement votre profil, informer vos visiteurs, mais vous ne pouvez pas obtenir de mises en relation.

2 - Si vous souhaitez recevoir des messages de la part de justiciables, vous devez vous abonner.

Comment obtenir plus de mises en relation ?

Pour obtenir plus de sollicitations, veillez à remplir votre page Avocat de la manière la plus exhaustive et la plus humaine possible. Les justiciables ont besoin de se sentir rassurés dès leur premier contact avec vous, sur internet donc.

Pour les rassurer au maximum, le mieux est encore de demander à vos anciens clients de déposer un avis sur la plateforme en toute confidentialité. Tous les avis sont vérifiés, la confiance est de mise !

Comment obtenir plus d’avis ?

Vous pouvez demander à vos anciens clients de manière régulière de déposer un avis sur la plateforme afin de permettre ce que l’on appelle : la preuve sociale. C’est à dire, la preuve que vous apportez satisfaction à vos clients. C’est un élément déclencheur extrêmement puissant qui permettra à votre activité de se maintenir et de croître.

Comment avoir une page qui me différencie (vraiment) des autres ?

Premièrement, renseignez correctement les informations relatives à votre activité. Adresse du cabinet, domaines de compétence, tarification… quand cette base est renseignée avec soin, offre déjà une grande clarté au justiciable.
Une belle photo de qualité est aussi indispensable. Elle ne doit pas permettre de servir de critère de choix mais de donner l’information que vous maîtrisez votre communication professionnelle et donc tous les versants de votre métier. C’est un signal rassurant.
Enfin pour apporter une vraie touche différenciante, nous vous conseillons de personnaliser votre discours et de vous placer du point de vue du client. Cela permet au justiciable de se projeter davantage dans sa prise de contact et facilite son choix tout en le rassurant depuis sa position de profane du droit.
Un justiciable peut facilement se sentir déstabilisé lorsqu’il sollicite un conseil pour faire valoir ses droits car il a un choix à effectuer sans connaître les tenants et aboutissants de ce domaine. Aidez-le en ce sens, montrez lui que vous êtes là pour l’aider, le rassurer et que vous maîtrisez tous les aspects de votre profession.

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous écrire ici.