Comment trouver un avocat ?

Comment rechercher un avocat ?

Sélectionnez les champs nécessaires à votre recherche et consultez la liste des avocats proposés par le site. Si l'avocat est abonné à la plateforme, vous pouvez lui envoyer un message directement.

Comment contacter un avocat ?

Vous pouvez envoyer un message directement depuis Avocat de confiance si l'avocat est abonné à la plateforme, vos données restent confidentielles, soyez le plus précis possible concernant votre demande afin de permettre à l’avocat de savoir s’il peut vous recontacter ou non.
L’avocat paie un abonnement pour recevoir des demandes, c’est ce qui vous garantit la gratuité de notre service. Le soin apporté à votre message fera toute la différence dans le nombre de réponses que vous obtiendrez.

Que faire si je n’obtiens pas de réponse à une demande ?

Vous pouvez relancer et/ou vous pouvez consulter un autre avocat.
Nous vous conseillons de contacter plusieurs avocats afin de comparer leurs offres.

Comment choisir ?

Vous avez plusieurs avocats dans votre liste et vous hésitez ? Prenez le temps de tous les contacter, et faites confiance à votre intuition et aux avis des anciens clients. Vous allez passer en moyenne 18 mois en collaboration avec votre avocat, assurez-vous de pouvoir établir une relation de confiance et de cordialité d’emblée.

Puis-je faire confiance aux avis déposés ?

Absolument ! Tous nos avis sont vérifiés. Les anciens clients apportent la preuve qu’ils ont vraiment collaboré avec l’avocat en question. De plus, notre questionnaire d’évaluation porte sur des aspects relationnels, liés à la communication, et à la qualité de la collaboration.